Le Sang de l'Atlantide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Questionnaire pour création de Background

Aller en bas

Questionnaire pour création de Background Empty Questionnaire pour création de Background

Message par Coeur d'Atlantide Lun 6 Oct - 15:30

Il est pas toujours évident de faire des backgrounds alors je me suis dis qu'un petit Questionnaire général pouvait vous donner des pistes. Vous pouvez bien sûr copier les question et y répondre directement dans votre Zone Privée.

1) Votre personnage a-t-il une famille ? Que ce soit des parents ou bien une famille bien à lui.

2) Votre personnage est il bien intégré ? Avec ses voisins ou dans son quartier

3) Votre personnage est il croyant ? Quelque en soit la croyance.

4) De quel milieu est issu votre personnage ? Aisé, modeste, à problème.

5) Quelle genre de jeunesse a eu votre personnage ? La question est vaste. Nombres d'emmerdes, d'amours, de défaites et de victoires.

6) Votre personnage est il connecté ? Est il à l'aise avec les réseaux sociaux ou bien est il très old school ?

7) Votre personnage aime-t-il bouger ? Que ce soit pour un week end ou pour s'installer.

Cool Votre personnage croit il en la justice et aux autorités ?

9) Que pense votre personnage de la société actuelle ? Le sujet est vaste aussi entre le comportement des médias, la course à la beauté, la pollution, ... votre personnage a forcément un avis là dessus.

10) Kebab ou Sushi ? Oui j'ai pas de dernière question mais j'aime bien le nombre "10" et puis, mine de rien, les gouts culinaires de vos personnages peuvent être intéressant ^^
Coeur d'Atlantide
Coeur d'Atlantide
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 03/10/2014

https://lsdatlantide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum