Le Sang de l'Atlantide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nouvel Echo Dot (4e génération), Enceinte connectée avec Alexa
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

Questionnaire pour création de Background

Questionnaire pour création de Background Empty Questionnaire pour création de Background

Message par Coeur d'Atlantide Lun 6 Oct - 15:30

Il est pas toujours évident de faire des backgrounds alors je me suis dis qu'un petit Questionnaire général pouvait vous donner des pistes. Vous pouvez bien sûr copier les question et y répondre directement dans votre Zone Privée.

1) Votre personnage a-t-il une famille ? Que ce soit des parents ou bien une famille bien à lui.

2) Votre personnage est il bien intégré ? Avec ses voisins ou dans son quartier

3) Votre personnage est il croyant ? Quelque en soit la croyance.

4) De quel milieu est issu votre personnage ? Aisé, modeste, à problème.

5) Quelle genre de jeunesse a eu votre personnage ? La question est vaste. Nombres d'emmerdes, d'amours, de défaites et de victoires.

6) Votre personnage est il connecté ? Est il à l'aise avec les réseaux sociaux ou bien est il très old school ?

7) Votre personnage aime-t-il bouger ? Que ce soit pour un week end ou pour s'installer.

Cool Votre personnage croit il en la justice et aux autorités ?

9) Que pense votre personnage de la société actuelle ? Le sujet est vaste aussi entre le comportement des médias, la course à la beauté, la pollution, ... votre personnage a forcément un avis là dessus.

10) Kebab ou Sushi ? Oui j'ai pas de dernière question mais j'aime bien le nombre "10" et puis, mine de rien, les gouts culinaires de vos personnages peuvent être intéressant ^^
Coeur d'Atlantide
Coeur d'Atlantide
Admin

https://lsdatlantide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas